dream-of-darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dream-of-darkness

notre guilde dans guild wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Incitation aux forums !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DeadMental
Chef Supreme
DeadMental


Messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 31
Localisation : In GW !

Incitation aux forums ! Empty
MessageSujet: Incitation aux forums !   Incitation aux forums ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:14

Fo quon essaye de mettre tout le monde sur le forum ca va etre dur mais les recruter enfin les inciter a venir pour qui yest plein de monde fo en parler au Alliances pi a notre guilde lol
Revenir en haut Aller en bas
ti.gobelin
Killeur of Minimoys
ti.gobelin


Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39
Localisation : tjr dessus

Incitation aux forums ! Empty
MessageSujet: tout a fait d'accord !!   Incitation aux forums ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:15

Salut les darks , Moi c gobelin le chef des LaD !!!

ayant fé parti auparavant d'une grosse alliance ou toutes les guildes communiquaient sur le fofo des leaders je trouve que c'est la meilleur solution pour que les guildes se lient entre elles et participent a de nombreuses activitées inter-guilde !
Donc si ça vous intéresce on squat sur votre fofo et on vous met une ambiance d'enfer , ( on est que 3 vous risquez pas grand chose ) !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Melkor
Killeur of Minimoys
Chaos Melkor


Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2008

Incitation aux forums ! Empty
MessageSujet: Re: Incitation aux forums !   Incitation aux forums ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:18

T'as tout à fait le droit de t'incruster, faut juste demander à blu les droits Wink
Revenir en haut Aller en bas
alcazar caesar
The Master Banquier des Dark
alcazar caesar


Messages : 57
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 33
Localisation : Sur gw évidement

Incitation aux forums ! Empty
MessageSujet: Re: Incitation aux forums !   Incitation aux forums ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:04

Ca ammènera un peu d'activité
Revenir en haut Aller en bas
the bluesun
A Best Parmit les Dark
the bluesun


Messages : 76
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 29

Incitation aux forums ! Empty
MessageSujet: Re: Incitation aux forums !   Incitation aux forums ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:19

oui c est une tres bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-darkness.monalliance.net
DeadMental
Chef Supreme
DeadMental


Messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 31
Localisation : In GW !

Incitation aux forums ! Empty
MessageSujet: Re: Incitation aux forums !   Incitation aux forums ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:30

GG!
Revenir en haut Aller en bas
ti.gobelin
Killeur of Minimoys
ti.gobelin


Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39
Localisation : tjr dessus

Incitation aux forums ! Empty
MessageSujet: Re: Incitation aux forums !   Incitation aux forums ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:27

Pour revenir sur ce sujet qui tourne déja depuis quelques temp , je rapelle a tous le monde que j'ai monter un Forum d'entraide destiné a toute l'alliance avec Le Gwbbcode d'installé (info:http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=812287)et le Gwbbcode cretor!
Ainsi qu'un serveur TeamSpeak pour la communication
Et un serveur Ftp pour le partage!

J'orai donc besoin d'aide pour passer le message dans l'alliance afin d'essayer de motiver tous ce petit monde a ce bouger les fesses !
Si vous pouviez régulièrement faire passer le mot dans le canal alliance afin qu'ils se motivent se serait simpa MERCI !

Au passage penser a vous inscrire dessus le forum afin que je puisse donner les droits d'administration et de MODO sur le forum et le TS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incitation aux forums ! Empty
MessageSujet: Re: Incitation aux forums !   Incitation aux forums ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incitation aux forums !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream-of-darkness :: la guilde :: le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser