dream-of-darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dream-of-darkness

notre guilde dans guild wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 FORUM d'entraide de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
ti.gobelin
Killeur of Minimoys
ti.gobelin


Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39
Localisation : tjr dessus

FORUM d'entraide de l'alliance Empty
MessageSujet: FORUM d'entraide de l'alliance   FORUM d'entraide de l'alliance Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:08

J'en ai déja parlé avec DEAD , je suis en train de monter un forum bis d'entraide pour l'alliance et la communautée GWienne qui serat illimité en stockage , en parallèle va s'ajouter un serveur FTp résérvé pour un petit cercle privé ( tout de suite tt le monde pense au piratage , bande de sales gosses ) , aussi un serveur TS bien a nous ..... pour l'instant tous ça seras héberger par l'intermédiaire d'une connection ADSL 8 méga mais dans les mois a venir cella va passer a la fibre optique COOLLL !!!

Je suis a la recherche de gens sérieux et motivé pour m'aider a faire MOULT topics pour les ptits jeunes de l'alliance .....

pour faire ceci enregistrez vous sur le forum qui est a l'adresse suivante :

http://darkalliance.game-host.org/fofo/index.php

dans le pannel utilisateur , aller dans la section groupes d'utilisateur , et selectionner le groupe auquel vous souhaitez apartenir ( DARk ou ALLIANCE selon votre guilde )
et faites envoyer , ensuite envoyez moi un MP in-game ou par l'intermediaire du forum et je validerai votre apartenance au groupe , ceci fait vous aurez tous les acces possible au FOFO et pourrez donc crere des nouveaux post ....

afin de nous garder un petit coin privé j'ai mis un pass sur les forums DARK et ALLIANCE ceux-ci sont respectivement : dark alliance (pour le forum DARK )
alliance (pour le forum ALLIANCE )

Si vous voulez etre moderateur et même administrateur du forum n'hésitez pas a me le dire je m'occuperais de tout !

Merci d'avance a ceux qui participeront !
Revenir en haut Aller en bas
 
FORUM d'entraide de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aimez vous le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream-of-darkness :: la guilde :: annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser